LEICHT 

La qualité allemande

Leicht Küchen AG créée depuis plus de 80 ans en Allemagne (Waldstetten) est une société à l’activité internationale qui se concentre sur le développement, la fabrication et la commercialisation de produits à longue durée de vie, dans le secteur de la cuisine et de l’habitat. Authenticité dans les matériaux, traitement écologique, choix des matières premières sans risque, font partie intégrante de la philosophie des cuisines Leicht .

La force des cuisines Leicht c’est de respecter un processus de fabrication et de gestion « à l’allemande » qui a pour but de proposer un produit à haute qualité technologique et écologique à un meilleur prix. Chaque cuisine Leicht est unique, ce qui est standard sera redéfini pour chaque client.

Afin de maitriser la complexité du produit, des installations de production extrêmement flexibles et une technologie de gestion des plus modernes sont utilisées. Mais le savoir-faire artisanal et l’expérience professionnelle des salariés dans le processus de fabrication est lui aussi nécessaire. Une parfaite corrélation entre l’homme et la machine, le capital le plus important pour Leicht étant le capital humain.

La longue durée d’utilisation des cuisines Leicht en font un produit écologique par excellence. L’utilisation de matériaux inoffensifs et durables est aussi une manière de montrer son dévouement pour la protection de l’environnement : utilisation de laques à base d’eau pour une grande partie des surfaces, de bois en provenance de forêts à gestion durable (Certification PEFC).