MODELE FRAME H

Harmonie de la cuisine et de la pièce, du matériau, de la forme et de la couleur.La tranquillité et la clarté de cette pièce rayonne également sur ses habitants.

 

C’est seulement au deuxième coup d’œil qu’il devient clair que derrière ces façades se cache un parfait équilibre de cuisine.

Dans le tiers inférieur des armoires sans poignées se trouvent des étagères laquées en noir mat avec des éclairages LED intégrés.
Ainsi se forme cette ligne en profondeur, une caractéristique des meubles de salon modernes.

Un détail remarquable de la conception soignée : l’étagère est prolongée dans l’angle et vient au travers du panneau latéral du meuble, cette incision apporte du relief.

Un plan bar de 40 cm de large et de 6 cm d’épaisseur laqué noir mat est inséré dans l’ilot. Il forme un cadre rectangulaire qui déborde de 30 cm par rapport aux façades des meubles. La partie basse peut être utilisée comme repose pied ou étagère pour déposer des objets décoratifs. Les meubles situés derrière sont totalement utilisables. Au niveau de la plaque de cuisson, le plan bar surélevé sert de protection contre les éclaboussures et évite la chute d’objets.

La conception unique des façades du nouveau programme « Frame H » de Leicht a une grande influence sur le rayonnement de la cuisine. Le fin profilé en métal de couleur inox qui encadre le panneau plaqué, avec un léger débord de 5 mm, est une caractéristique typique du programme. Le ton inox de ces chants s’harmoniseparfaitement avec le ton légèrement gris verdâtre des façades de meubles en « chêne structuré ardoise ». La Frame H est également disponible en « chêne structuré cuivre » et en Frame K avec une surface stratifiée en « magnolia », « arctique » et blanc « firn ».

Leicht a développé des poignées rectilignes spécialement conçues, dans la forme et l’optique, pour s’accorder parfaitement avec les façades « Frame ». Les façades sans poignées peuvent être utilisées comme alternative.

Le nouveau centre de rangement offre la possibilité de ranger, de façon organisée et fonctionnelle, sur une largeur de 90 cm, toutes vos casseroles, poêles, plaques de four, petit électroménager et outils de cuisine de toutes sortes. Les accroches et supports spécialement conçus pour ces articles sont en acier chromé haut de gamme. Le plateau extractible place les robots dans la position idéale et des prises de courant sont intégrées dans le meuble. Dans les coulissants inférieurs, peuvent être rangés des outils de cuisine, es couteaux, etc. les lampes LED intégrées procurent un éclairage de l’intérieur du meuble sans éblouir.

Grâce à une nouvelle armoire pour appareil, le lave-linge et le sèche-linge peuvent maintenant être intégrés de façon invisible dans une cuisine Leicht. Afin de créer un effet de socle continu, le lave-linge repose sur un podium massif.