MODELE IOS

Façades en verre mat - particulièrement belles dans le contraste noir-blanc. Un effet de profondeur extrêmement agréable et une sensation soyeuse, sont les maîtres mots des façades en verre „IOS-M“ en mat satiné, qui donnent à cette cuisine LEICHT son apparence unique.

La structure architecturale claire est soulignée par le fort contraste des couleurs noir et blanc. Le verre de sécurité de 4 mm d’épaisseur utilisé dans le programme LEICHT «IOS» est laqué sur la face arrière.
Outre les trois couleurs proposées dans la collection ; „noir“, „blanc“ et „magnolia“, toutes les teintes RAL du nuancier „Classic“ sont disponibles.
Toutes les demandes personnalisées peuvent ainsi être satisfaites.

Les façades en verre „IOS“ sont encadrées par un chant métallique, qui enveloppe le chant du verre et le protège contre les dommages. Le fin débord du chant métallique, visible une fois les portes fermées est une caractéristique particulière de la „IOS“ qui est déjà commercialisée avec beaucoup de succès dans sa version haute brillance.

Joues, comptoir bar et étagère de niche forment une bande continue d’un noir mat de 6 cm d‘épaisseur. Les meubles bas avec les façades en verre blanc sont ici enveloppés et intégrés de façon décorative. Le plan filigrane en corian de 13mm d’épaisseur vient créer un intéressant contraste. Les meubles bas, dans l’angle, suivent l’alignement du plan bar.Ils offrent un espace de rangement supplémentaire et un accès direct à partir du côté salon. Les portes descendent jusqu’au sol et cachent ainsi la typique plinthe de socle des meubles de cuisine.

Des luminaires d’une grande élégance sont utilisés ici dans les meubles blancs suspendus : des étagères éclairantes en verre sont montées dans les meubles à la place du plancher. La répartition uniforme de la lumière fait rayonner le blanc de la façade en verre et le panneau arrière de la niche et assure en même temps un éclairage parfait de la zone de préparation, sans éblouir, tout en créant une ambiance très agréable dans la pièce. Les armoires d’angle ont un important volume de stockage rendu facilement accessible grâce aux quatre tablettes entièrement extractibles „Le mans“. Les élégants planchers gris avec leur galerie chromée sont équipés d’un amortisseur qui assure une fermeture silencieuse et tout en douceur.