MODELE TOPOS

Concept d‘une implantation réussie: Armoires au ras du mur et îlot central. Salon ou cuisine - où les frontières sont fluides, il se crée une nouvelle sensation de bien-être.

Les armoires hautes intégrées au ras du mur avec une façade en placage noyer véritable d’un mat naturel au veinage horizontal, avec les étagères en laque noire mate, créent une ambiance de confort et de tranquillité.

Les étagères sont équipées de lampes LED intégrées qui projettent la lumière vers l’arrière et le bas, procurant ainsi un éclairage parfait des casiers sans possibilité d’éblouissement.

Le plan de travail filigrane en Corian avec sa cuve moulée sans joint, forme avec les meubles bas laqués noir, un bloc îlot clos et compact.

Sur la partie arrière, les meubles bas de plus faible hauteur forment un décroché qui sert de support à la table repas réalisée sur mesure dans le même matériau que les façades des meubles de la cuisine, en placage noyer laqué. Comme découpée à partir du bloc de meubles bas, elle ressort perpendiculaire à l’îlot et s’étend vers le centre de la pièce.

Le placage de noyer ultra-mat laqué de la „Topos“ est également idéal en tant que matériau de surface pour la table. Bien qu‘il semble complètement naturel et non traité, ce matériau est extrêmement résistant et se prête parfaitement à une telle utilisation.

Derrière les larges façades des armoires hautes, se cache un équipement intérieur parfait : Des appareils électroménagers prêts à l’emploi derrière les portes rentrantes, couverts, casseroles et produits alimentaires sont clairement rangés et accessibles dans les tiroirs intérieurs avec façade en verre ou sur les élégants plateaux en verre de l’armoire à porte coulissante.

Un intérieur fonctionnel et visuellement attirant avec des matériaux haut de gamme, contribue de façon significative à l‘effet global rendu dans chaque cuisine. Ceci s‘applique également aux équipements modernes et rectilignes „M-Space“ pour l’intérieur des tiroirs et des casseroliers: en chêne verni noir combinés avec des pièces fonctionnelles en bois massif clair et des éléments métalliques de couleur inox. Les élégantes tablettes en bois véritable peuvent être sorties et utilisées comme plateaux.

Grâce à des systèmes d’amortisseurs modernes avec fermeture autonome des tiroirs et des casseroliers, le calme et le silence demeurent dans une cuisine LEICHT. Les articles fragiles sont ici rangés en toute sécurité. Comme les charnières de porte LEICHT sont équipées d’un amortisseur intégré, la fermeture des portes est garantie quasiment sans bruit.