MODELE ELEGANCE FG

Où s’arrête la cuisine et où commence le salon ? Un candélabre décoratif et un banc capitonné dans la cuisine, de la vaisselle dans les vitrines du salon. Dans l’ELEGANCE, la transition est fluide.

Le blanc rayonnant et les façades à cassettes laquées répondent aux plus hautes exigences d’une culture indémodable de l’habitat et s’adaptent parfaitement aux deux secteurs.


Troncs de boulot, zèbres, dans la nature se trouvent de nombreux exemples de remarquables combinaisons de couleurs de noir et de blanc.

Dans l’ELEGANCE des façades à cassettes brillantes en noir et en blanc ont été combinées et donnent beaucoup d’effets. Cette combinaison est complétée par l’utilisation d’un décor bois dans la niche.

L’idée de l’implantation d’un îlot central est basée sur la conception traditionnelle de la grande table au centre de la pièce. Aujourd’hui l’îlot ou le semi-îlot est une variante de conception très appréciée, elle est ici particulièrement bien conçue avec un meuble étagères terminal utilisé comme finition.

Leicht a développé des poignées rectilignes spécialement conçues, dans la forme et l’optique, pour s’accorder parfaitement avec les façades « Frame ». Les façades sans poignées peuvent être utilisées comme alternative.

« Nero Assoluto »; Ainsi se nomme le granit presque noir qui peut déployer sa beauté naturelle comme matériau de plan de travail. Les plans de travail ont un profil de style sur le chant avant. Même la jonction des cuves sous plans est élégamment arrondie.