MODELE TAO TAMOS

Le Naturel est toujours d’actualité. La TAO/TAMOS color satisfait le besoin de tranquillité de l’homme et le besoin d’avoir un chez-soi sure. La structure poreuse du placage chêne en bois véritable (verticale sur la TAO et horizontale sur la TAMOS color) reste toujours visible malgré la laque mate satinée. Les jolis détails comme les fins pieds de meubles sont la marque d’un style personnel.Des couleurs douces et une utilisation réduite des matériaux procurent une atmosphère claire et fraiche dans la pièce.

La structure verticale de la façade TAO y contribue.
Les panneaux de dos avec leur profilé vertical s’accordent également et sont coupés dans leurs lignes par les étagères flottantes. Le summum : les élégantes poignées à clapet en inox.

Les vitrines et les armoires à portes vitrées apportent du confort dans la cuisine mais encore bien davantage lorsqu’elles sont illuminées de l’intérieur et lorsque sont exposés des accessoires de décoration ou des couverts raffinés.
La collection LEICHT offre d’innombrables possibilités pour la conception de tels meubles individuels.

Equipements en bois massif pour les différents types d’utilisations, les parois ou les façades en verre pour les coulissants intérieurs contribuent au raffinement d’une cuisine LEICHT. Les amortisseurs de série pour les tiroirs et les coulissants offrent en même temps un haut confort d’utilisation.