MODELE KANTO KH

Une atmosphère accueillante avec son bloc îlot multifonction.

Le cadre très accueillant de cette cuisine ouverte est formé par des armoires hautes et des meubles suspendus, ainsi qu’un panneau mural dans un décor « chêne du jura » clair. La cuisine est divisée en deux parties afin de conserver la vue à travers les fenêtres du loft allant du sol au plafond. Le plan de travail avec ses joues latérales est prolongé sur toute la longueur du demi-îlot et forme un bar.

Il offre un espace idéal pour un petit déjeuner rapide ou un snack entre deux repas. La cuisine et le salon sont reliés par les couleurs : le chaleureux ton « magnolia » fait ressortir l’architecture massive de l’îlot, et correspond avec le sofa blanc de la salle de séjour.

Les meubles du salon et le chaud ton bois « chêne du jura » ressortent par rapport aux murs couleur pétrole et au revêtement de sol foncé. L’îlot blanc « magnolia » vient ici en contraste.

Pour un équipement fonctionnel et approprié dans une cuisine, différentes variantes de meubles hauts sont disponibles : les meubles à portes relevables utilisés dans la KantoK/KantoKH basculent vers le haut et restent dans cette position durant toute la durée de la préparation dans la cuisine. Les portes, une fois relevées, laissent un total accès à l’ensemble du contenu du meuble et permettent de prendre et de remettre les articles sans risque de se cogner la tête contre une porte. Pour une prise de main de la façade plus agréable et plus sure, le chant bas peut être usiné en biseau vers l’arrière. En plus de ces meubles, sont également disponibles les meubles suspendus « Kanto » avec porte coulissante jusqu’à 180 cm de large. Les étagères hautes peuvent atteindre une largeur de 90 cm. Evidemment le programme « Kanto » offre également les meubles hauts avec portes classiques, au choix avec portes vitrées, ainsi que des meubles sur plan à volet roulant pour une utilisation dans la niche.

Pour obtenir un éclairage parfait du plan de travail et créer en même temps une atmosphère agréable, des lampes LED sont utilisées ici, sous les meubles suspendus, et deux lampes en suspension sont disposées au-dessus du plan bar. L’étagère blanche éclairée avec son fond en « chêne du jura » ouvre la cuisine sur la salle de séjour. Les équipements intérieurs sont en parfaite harmonie avec la beauté de l’extérieur ; en effet, les accessoires haut de gamme en hêtre massif, avec leurs emplacements sont parfaitement pensés pour ranger les couverts, les boîtes à épices ou encore le range serviettes qui s’adapte à toutes les dimensions. Tous ces équipements ne sont pas seulement d’une beauté remarquable, ils permettent en même temps de placer, aux parfaits endroits, tout ce dont on a besoin dans une cuisine. Le système du tri des déchets dans son cadre métallique raffiné, avec ses bacs résistants en plastique, joint l’esthétique au fonctionnel dans le meuble sous-évier.