MODELE KANTO PUR FG

Beauté de la cuisine sans poignées et brillante dans un blanc rayonnant. Dans la KANTO KH / KANTO PUR FG sont utilisées des façades sans poignées au ton blanc neige qui donnent à la pièce un effet de tranquillité, d’espace et créent une atmosphère claire et accueillante. Le panneau mural en décor bois « noyer tenessee » derrière les étagères blanches posées sur des fins supports en m étal, vient en contraste par rapport à la surface relativement neutre des armoires hautes. Le plan de travail en blanc « firn » est posé au ras des façades de la cuisine, également réalisées en blanc « firn ».

Sur la partie étroite de l’ilot le plan de travail forme un débordement qui sert de plan bar et accroit la surface disponible de l’espace de travail. Avec KANTO les plans de travail sont disponibles de 17 et 40 mm d’épaisseur et en 60, 90 et 120 de profondeur.

Il est ainsi possible de réaliser des îlots de taille correspondante à chaque pièce. Les coulissants de l’îlot, équipés de poignées prise de main ergonomiques sont accessibles de la même façon, que ce soit à partir de la cuisine ou à partir du salon.


Retour automatique et fermeture amortie font aussi partie des équipements standards pour les tiroirs et casseroliers de la KANTO.

Un châssis de couleur métal avec des barres rectilignes montrent la haute exigence en matière de design et de qualité mais aussi dans l’utilisation pratique et fonctionnelle de l’intérieur de chaque meuble. Pour l’organisation de l’espace de rangement et pour la division de l’intérieur des tiroirs et casseroliers en fonction de leur position dans la cuisine, des équipements intérieurs en hêtre massif ou en plastique de haute qualité sont disponibles.